Blog

  • Accueil
  • JO PARIS 2024 : comment tirer parti de cette opportunité de business ?
Catherine Laureau 26 février 2024

JO PARIS 2024 : comment tirer parti de cette opportunité de business ?

De toute évidence, certaines grandes marques, partenaires des Jeux Olympiques de Paris 2024, vont rayonner lors de cet événement. Les JO de Paris offrent une belle vitrine et représentent une opportunité en or pour ces entreprises industrielles et de services :

  • Une opportunité économique majeure
  • Une visibilité unique dans le secteur du sport
  • Un vecteur de communication d’exception

Mais qu’en est-il des autres entreprises ?

Un événement sportif d’envergure est toujours une opportunité de business, et ce, pour toutes les entreprises.

Le sport de haut niveau fédère et génère un engouement sans égal en véhiculant des valeurs fortes : esprit d’équipe, dépassement de soi, persévérance, respect, enthousiasme, convivialité… Et toute entreprise peut tirer parti de l’effervescence autour des Jeux dans son management, sa stratégie commerciale et de communication pour dynamiser le business et la réussite collective.

Cet événement peut donc être la pierre angulaire d’une action commerciale, ou bien encore d’un programme commercial ou de communication spécifique pour :

  • Stimuler l’esprit d’équipe, la motivation et la performance de vos commerciaux ou partenaires revendeurs
  • Favoriser l’achat de vos produits ou services
  • Accroître la fidélité de vos clients en leur offrant une expérience client inoubliable

Ne passez pas à côté de cette opportunité de business incroyable pour vous démarquer et atteindre vos objectifs. Tirer parti de cet événement d’exception se prépare maintenant ! Nous vous accompagnons dans la création et la mise en œuvre de programmes commerciaux et de communication originaux, adaptés à vos objectifs et à votre budget.

Contactez-nous pour en savoir plus !

Marketing On Demand – Accompagnement expert des entreprises industrielles et de services, du processus d’innovation à la stratégie de commercialisation, jusqu’au développement commercial en France et à l’international.

© 2024 Marketing On Demand SARL – Tous droits réservés

Catherine Laureau

Consultante et Gérante du cabinet Marketing On Demand