Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Industrie de la filière équine : les enjeux de l’innovation
Qu’est-ce que l’innovation et quels sont les grands axes d’innovation ? Pourquoi peu de startups parviennent-elles à survivre ? Est-il nécessaire d’innover pour pérenniser l’entreprise ? Cette période de crise est-elle un moment propice pour innover ? Quel accompagnement propose le cabinet ?
Interrogé sur le thème de l’innovation dans le secteur de la filière équine, Marketing On Demand expose ses réflexions et son point de vue sur les enjeux des startups et des entreprises industrielles.
Innovation & filière équine : une interview en 9 questions pour apporter un éclairage aux startups et entreprises industrielles. Découvrez l’interview qui nous a été accordée par le média équestre PegaseBuzz.
Catherine Laureau
Consultante et Gérante du cabinet Marketing On Demand
Articles récents
Catégories