Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
JO PARIS 2024 : comment tirer parti de cette opportunité de business ?
De toute évidence, certaines grandes marques, partenaires des Jeux Olympiques de Paris 2024, vont rayonner lors de cet événement. Les JO de Paris offrent une belle vitrine et représentent une opportunité en or pour ces entreprises industrielles et de services :
Mais qu’en est-il des autres entreprises ?
Un événement sportif d’envergure est toujours une opportunité de business, et ce, pour toutes les entreprises.
Le sport de haut niveau fédère et génère un engouement sans égal en véhiculant des valeurs fortes : esprit d’équipe, dépassement de soi, persévérance, respect, enthousiasme, convivialité… Et toute entreprise peut tirer parti de l’effervescence autour des Jeux dans son management, sa stratégie commerciale et de communication pour dynamiser le business et la réussite collective.
Cet événement peut donc être la pierre angulaire d’une action commerciale, ou bien encore d’un programme commercial ou de communication spécifique pour :
Ne passez pas à côté de cette opportunité de business incroyable pour vous démarquer et atteindre vos objectifs. Tirer parti de cet événement d’exception se prépare maintenant ! Nous vous accompagnons dans la création et la mise en œuvre de programmes commerciaux et de communication originaux, adaptés à vos objectifs et à votre budget.
Contactez-nous pour en savoir plus !
Marketing On Demand – Accompagnement expert des entreprises industrielles et de services, du processus d’innovation à la stratégie de commercialisation, jusqu’au développement commercial en France et à l’international.
Catherine Laureau
Consultante et Gérante du cabinet Marketing On Demand
Articles récents
Catégories