Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le monde change : adaptez votre proposition de valeur
Les résultats de nos dernières études de marché confirment un réel changement du comportement de vos clients, la crise sanitaire ayant indubitablement engendré des évolutions majeures : nouveaux problèmes, nouveaux besoins, nouvelles attentes, nouvelles exigences. Oui, le monde a changé, le comportement d’achat de vos clients a évolué : ils attendent plus de service, plus de personnalisation, plus d’écoresponsabilité… tout en consommant moins. En outre, l’actuelle pénurie de matières premières amène certains d’entre vous à réagir avec agilité pour rester compétitif, voire pérenniser l’activité.
Votre offre de produits et/ou de services n’est plus toujours en phase avec les besoins/attentes de vos clients ou la situation économique actuelle ? Votre activité commerciale est en baisse ?
Créer de la Valeur pour vos Clients et votre Entreprise devant être une constante, nous vous aidons à adapter votre proposition de valeur, innover ou diversifier votre offre pour :
Bénéficiez d’un accompagnement expert sur-mesure pour gagner en efficacité, et financé pour réduire vos coûts : 90% de nos clients, startups et PME, bénéficient d’une subvention à hauteur de 50 à 70% du montant de nos prestations, quelle que soit la Région de France.
N’hésitez pas à nous consulter et à visiter notre site internet pour en savoir plus sur notre approche ainsi que sur notre méthodologie axée sur la co-innovation, la co-construction et le co-développement contribuant à des solutions concrètes.
Catherine Laureau
Consultante et Gérante du cabinet Marketing On Demand
Articles récents
Catégories