Récemment développée par des ingénieurs en nutrition animale, la marque Mila Moka conçoit des compléments alimentaires et CMV naturels à base de probiotiques et d’extraits de végétaux. Cette marque veille au bien-être des chevaux de façon naturelle, tout en veillant au respect de l’environnement : elle déploie une démarche écoresponsable et transparente, de la production 100% française à la livraison, avec un emballage éco-conçu.
« Avant de lancer notre projet, nous avons fait appel à Marketing On Demand fin 2020 pour mener une étude de marché comportant une enquête quantitative, ainsi qu'une analyse de pertinence et de potentiel.
L'étude de marché que nous avons réalisée avec Catherine Laureau était de grande qualité. La prestation nous a permis d'obtenir de précieuses données pour la rédaction d'un business plan solide et une commercialisation cohérente de nos produits ».
1er Prix du Village des Startups Hippolia - Equita Lyon 2023
Suite au succès commercial de leurs compléments alimentaires, les fondateurs de Mila Moka ont sollicité Marketing On Demand une nouvelle fois début 2024 pour franchir un cap dans la croissance de leur entreprise : la réalisation d’une étude stratégique à des fins de développer et commercialiser une gamme d’aliments.
En proposant des aliments fibreux naturels et spécifiques au profil du cheval, un système d'abonnement pour bénéficier d'un tarif préférentiel, ainsi qu’un modèle économique répondant à un vrai besoin (livraison à domicile - particuliers et professionnels), Mila Moka a su se forger une place de choix sur un marché très concurrentiel.
Découvrir la nouvelle gamme d'aliments fibreux - Lancée fin 2024